Gagner de l’argent en testant des produits

By 11. October 2015Gagner de l'argent

Tjen penge på at teste produkter

Difficulté:

Difficulté

Engagement en termes de temps:

Engagement en termes de temps:

Potentiel de gain:

Potentiel de gain

Potentiel gain a l’heure

0
EUR.

Résultat sur GDL24:

Se faire livrer des produits gratuitement et recevoir de l’argent pour les tester. Est-ce que ça sonne comme l’emploi de vos rêves? Si oui, lisez ce qui suit pour découvrir comment décrocher cet emploi.

Quand on est étudiant, c’est souvent la galère au niveau des revenus car les études laisse peu de temps libre pour travailler. Heureusement, il y a des moyens pour s’en sortir! Plusieurs entreprises sont prêtes à vous payer pour les tests utilisateurs – lisez ce qui suit pour en apprendre d’avantage.

Dans ce guide vous trouverez:

  • Une introduction à l’essai de produits
  • Une description de ce que vous pouvez vous attendre à recevoir pour vos services
  • Les meilleurs sites et entreprises pour les essais de produits
  • Quelques conseils et astuces

Une introduction au test de produits

Il y a des entreprises qui sont prêts à vous récompenser pour le test et l’examen de leurs produits. Elles vont soit vous envoyer leurs produits gratuitement en échange de vos commentaires (produits que vous pouvez par la suite vendre en ligne) ou tout simplement vous payer cash. Certains de ces sites vous demanderont de publier vos avis sur différents réseaux sociaux et c’est aussi un moyen de gagner de l’argent sur ​​Facebook, Instagram ou Twitter.
Sur gagnerdelargent24.com vous trouverez beaucoup de guides pour gagner un complément de revenu et dans ce guide, nous allons nous limiter à ce qui est bon à savoir sur les tests de produits.

Que pouvez-vous vous attendre à recevoir?

Il n’existe pas de garantie d’être payé en espèces – en fait, il y a peu de chance que ce soit le cas. Mais, le test de produits en vaut-il la peine? On peut dire OUI. Le travail est facile et vous recevrez toujours un produit ou un objet de valeur. Voici quelques exemples de ce que vous pouvez recevoir en échange de vos services :

  • Coupons pour des magasins et sites internet
  • Gadgets Technologiques (Apple, Samsung…)
  • Nourriture et boissons (parfois en édition limitée)
  • Cosmétiques et produits de beauté
  • Livres et magazines
  • Vêtements et chaussures
  • De l’argent

Il est intéressant de noter, cependant, qu’il n’est pas garanti que vous faites livrer des produits juste parce que vous vous propose comme testeur. Il y a des milliers d’utilisateurs et, naturellement, l’entreprise ne peut pas se permettre de les envoyer à tout le monde. Mais vous n’aurez jamais quoi que ce soit si vous n’essayez pas!

Les sites recommandés pour faire des tests de produits

Pour être considéré comme testeur, vous devez bien sûr vous manifester auprès de l’un des nombreux sites dans votre région. Il y en a beaucoup à choisir et il y a nouveaux qui sont sans cesse crées. gagnerdelargent24.com en a trouvé 5 qui sont dignes de confiance.

Toluna.dk

Probablement le meilleur endroit pour recevoir des produits en échange de vos avis. Il suffit de créer un profil, puis vous pouvez commencer à tester ou remplir les enquêtes. Toluna est également recommandé pour ceux qui veulent gagner de l’argent grâce aux enquêtes.

Comment faire: Allez à la section «test» où vous avez la possibilité d’être retenu comme testeur. Si vous êtes choisi, le produit sera envoyé à votre domicile. Après, tout ce que vous avez à faire, c’est d’essayer le produit et de remplir un questionnaire sur ce que vous pensez du produit testé. En récompense, vous pouvez garder ce dernier.

Exemples de produits: L’assortiment change tout le temps, mais les produits auxquels vous serez généralement confrontés sont le gel douche, les dentifrices et d’autres produits cosmétiques.

Vos chances d’être choisi comme testeur: Normalement, il faut 200 à 500 personnes choisis au hasard, pour une campagne de test.


UserTesting.com

Portail super cool qui vous paie pour l’examen de sites Web. Vous ne testez pas de vrais produits mais de nombreux différents sites de divertissement.

Comment faire: Lorsque vous créez un profil, vous serez invité à procéder à un examen d’essai. Si cela se révèle positif, on vous demandera d’examiner des sites Web de temps à autre.

Pour chaque site que vous examinez, vous recevez 10 dollars sur votre compte Paypal (ça prend 20 minutes pour faire un commentaire).

Exemples de produits: Seulement des sites internet, que vous ne pourrez bien sûr pas garder.

Vos chances d’être choisi comme testeur: Vous devez faire un examen d’essai pour obtenir une certification en tant que testeur, mais seulement environ 1% des candidats échouent.


Pinecone Research

Un site tout à fait digne de confiance, qui est aussi l’un des meilleurs pour gagner des revenus. Malheureusement, les invitations pour réaliser des tests ne sont pas fréquentes.

Comment faire: Vous créez un compte tout simplement, après quoi vous serez en mesure de vous plonger dans les enquêtes et d’examiner les produits.

Exemples de produits: Cosmétiques, nourriture, boissons etc.

Vos chances d’être choisi comme testeur: La quantité de produits à tester est moins importantes que sur d’autres sites, mais tout autant, le nombre de testeurs est faible…


Ipsos/I-Say

L’un des sites les plus populaires en Angleterre pour la recherche en marketing et il est plus que disposé à vous payer pour votre opinion.

Comment faire: Il s’agit tout simplement de remplir les enquêtes concernant les différents produits ou vos habitudes d’achat personnelles. Parfois, vous devez envoyer les produits testés pour compléter les enquêtes.

Exemples de produits: ???

Vos chances d’être choisi comme testeur: Il est rare que vous ayez à envoyer les produits testés, mais le simple faite d’être payé pour remplir diverses enquêtes en vaut vraiment la peine.

Bon à savoir

Soyez conscient de vos chances

Ce serait certainement agréable, si tous les produits pour lesquels nous nous enregistrons étaient envoyés directement dans notre boîte mail. Malheureusement la plupart des entreprises travaillent avec un budget, ce qui limite le nombre de testeurs. Pour chaque test, il y a des milliers de candidats donc vous ne serez naturellement pas choisis à chaque fois.

Soyez sélectif sur ce que vous voulez

Vous pouvez rapidement vous laisser emporter et candidater pour tout. Mais, ne prenez un produit que s’il vous intéresse vraiment. Si non, ne perdez pas votre temps ici et continuez votre recherche pour trouver les bons produits.

N’oubliez jamais de donner votre opinion!

En réalité, personne ne vous acceptera, si vous n’avez pas examiné le produit après l’avoir reçu. Mais si vous souhaitez être choisis comme testeur pour plus de produits, n’oubliez jamais de TOUJOURS faire la revue du produit. Avec tout le monde qui réalise des tests, vous serez vite hors-jeu si vous ne remplissez pas les cahiers de charge.

Faites le suivi

Si vous créez un profil et par la suite, vous ne revenez sur le site, vous aurez plus de chances de ne jamais recevoir de produits à tester. Retournez donc régulièrement sur le site et vérifiez quels sont les nouveaux produits. Les testeurs ayant un profil satisfaisant et qui ont démontré être des testeurs fidèles, auront une plus grande chance de recevoir de nouveaux produits.

Envoyez un email distinct pour vos tests

Si vous voulez éviter de perdre des questionnaires de tests dans les spam de votre boîte mail, créez-en un nouveau dédiés aux sites Web de tests. Une adresse mail supplémentaire peut être utile, au cas où voulez essayer quelques nouveaux sites dont vous n’êtes pas sûrs qu’ils soient dignes de confiance.

Le métier de testeur peut paraitre un peu trop beau pour être vrai, mais les sites que Gagnerdelargent24 vous propose ici SONT bien réels. Si vous devenez un testeur fidèle, beaucoup d’entreprises seront heureuses de vous fournir suffisamment de produits pour vous garder.

Qui se cache derrière tout ça?

Je suis Jeoffroi et j'ai testé pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l'argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site

Meilleure méthode de revenus: