Gagner de l’argent sur Instagram

By 5. November 2015Gagner de l'argent

Gagner de l'argent sur Instagram

Difficulté:

Difficulté

Engagement en termes de temps:

Engagement en termes de temps:

Potentiel de gain:

Potentiel de gain

Potentiel gain a l’heure

0
EUR.

Résultat sur GDL24:

Méthode de gains super et diversifiée sur Gagnerdelargent24.com.

Il y a plusieurs façons de faire de l’argent sur ​​Instagram mais la clé pour réussir, c’est de choisir un sujet d’intérêt. Dans ce guide, vous pouvez apprendre à gagner de l’argent grâce à l’industrie de la mode. Il y a aujourd’hui plusieurs insta it-girls mais comment font-elles carrière dans le blogging de mode? Selon Harper Bazaar, c’est grâce à l’industrie de la mode, qui dépense plus d’un milliard de dollars par an dans les postes Instagram sponsorisés.

Gagner de l'argent sur Instagram

La blogueuse Danielle Bernstein a plus d’un million de followers sur Instagram. L’américaine de 22 ans utilise son blog populaire We Wore What pour attirer des sponsors qui paient jusqu’à 15.000 dollars pour un seul poste.
Dans ce guide, vous en saurez plus sur la carrière de Danielle Bernstein tout en obtenant quelques conseils pour savoir comment vous pouvez vous aussi prendre votre part du gâteau dans cette manne du parrainage.

Revenu annuelle d’une bloggeuse de mode

Le revenu implique le salaire et les avantages supplémentaires qui viennent avec la vie de blogueuse de mode. En plus d’être payé pour des publications sponsorisées, les célèbres blogueurs avec de nombreux followers reçoivent souvent des vêtements et accessoires de marques qui en profitent pour faire un peu de pub pour leurs produits.

Comment Bernstein a fait beaucoup d’argent

Danielle Bernstein poste toute sorte de photos que ce soit d’elle portant des jeans, t-shirt et une casquette de baseball ou d’un homme barbu dans une chemise déboutonnée assis sur un canapé. Elle publie régulièrement et ses publications retiennent l’attention. Quelle est la clé de son succès?

Le facteur le plus important pour vous en tant qu’instagrammeur c’est le nombre de Followers puisque les marques paient à chaque fois que quelqu’un voit votre poste.
Un instagrammeur qui compte quelques milliers à des centaines de milliers de Followers peut faire entre 500 et 5000 dollars par poste sponsorisé. Selon Harper’s, quand vous atteignez plus de 600.000 Followers, vous pouvez gagner entre 20.000 à 100.000 dollars par poste.

“Tout est négociable”, dit-elle dans Harper’s. Bernstein n’a rien contre le fait d’établir des contrats d’exclusivité avec certaines marques. Par exemple, un tel contrat peut exiger qu’aucune marque concurrente n’apparaisse dans les mêmes publications. Ce qui fait qu’elle n’affichera pas, par exemple, un haut Nike avec un short Adidas. D’autres marques peuvent demander de bannir certains concurrents de son site, pendant un certain laps de temps suite à un poste.

Une telle campagne peut être un bon moyen pour une marque d’occuper un espace média, pour présenter une collection de vêtement et accessoires sans concurrence. En même temps, cela permet à Bernstein de gagner une bonne somme d’argent, parce que l’exclusivité se paie cher.

Lors de la négociation d’accords complexes avec de nombreux clients différents, il est même recommandé d’avoir un soutien professionnel. Bernstein utilise l’agence de mannequins Next Talent pour l’aider avec son entreprise. L’agence l’aide à trouver des clients, présente ses tarifs et négocie les contrats en interne.

Une fois que vous disposez d’une assistance, il vous sera plus facile de vous concentrer sur les tâches dans lesquelles vous excellez: la présentation des produits et la capture d’images.

Comment commencer

Une fois votre Instagram en place, vous êtes en mesure de recevoir des échantillons gratuits et le paiement pour divers postes. Mais comment êtes-vous censé commencer?

Trouvez une niche

Il existe déjà tout un tas de blogueurs sur le marché et les marques veulent être représentées là où elles ont le plus d’acheteurs potentiels. Pour se démarquer, vous devez trouver un créneau qui trouve un large écho auprès du public.
Faites de la prospection! Si vous êtes sur un marché qui est déjà fortement saturé, orientez-vous vers une sous-niche qui est moins couverte. Par exemple, Instagram est déjà rempli de blogueurs sur la beauté, mais si vous vous concentrez sur un sous-thème, tels que les ongles, vous pourrez atteindre un nouveau groupe. La difficulté est de choisir un créneau assez petit pour créer quelque chose d’unique qui ne va pas disparaître dans la masse. Bref, un thème original qui peut plaire à un grand public. Regardez un peu, ce qui se fait autour de vous avant de vous décider.


Obtenez des Followers

Comme Comme mentionné précédemment, il est important pour votre blog mode d’avoir de nombreux Followers. Plus de Followers signifie plus d’argent à gagner.
Mais comment obtenez-vous des Followers? En gérant votre compte Instagram comme une entreprise! Faites un calendrier de vos publications et assurez-vous de le respecter. Vous devez poster régulièrement et vos messages doivent répondre aux attentes de votre public.
Il est essentiel de prendre de bonnes photos, surtout si vous voulez attirer de potentiels sponsors. Vous attirez plus de sponsors avec des photos extraordinaires, originales qu’avec des photos ennuyeuses ou de mauvaise qualité. C’est évident mais non moins important.
Prenez des photos qui vont faire le buzz chez vos Followers.


Engagez une agence

Si vous arriver à faire votre chemin vers le sommet de la chaîne Instagram, vous aurez besoin de quelqu’un pour vous aider à trouver des clients, à négocier et à prendre soin de tous les aspects juridiques d’une entreprise. Dans le monde de la mode, il est important d’avoir quelqu’un derrière vous. Essayez de trouver une agence pour servir vos intérêts et vous aider à développer votre entreprise.


Attirez l’attention de la presse

Plus vous attirez l’attention, mieux seront vos chances d’augmenter le nombre de vos Followers est en même temps d’accrocher les sponsors potentiels. Si vous réfléchissez à des stratégies pour attirer la presse (par exemple parrainer un événement de charité), lancez-vous! Rendez-vous le plus disponible possible au cas où vous serez contacté pour un entretien.

Ne craignez pas de prendre l’initiative de contacter des journalistes car ils sont toujours en quête de nouvelles histoires.

La création d’une entreprise nécessite du temps et des efforts, alors lancez-vous!

Qui se cache derrière tout ça?

Je suis Jeoffroi et j'ai testé pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l'argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site

Meilleure méthode de revenus: