Gagner de l’argent sur Youtube

By 31. August 2015Gagner de l'argent

Gagner de l'argent sur Youtube

Difficulté:

Difficulté

Engagement en termes de temps:

Engagement en termes de temps:

Potentiel de gain:

Potentiel de gain

Potentiel gain a l’heure

0
EUR.

Résultat sur GDL24:

Méthode de gains variable sur Gagnerdelargent24.com.

YouTube est le plus gros site de partage de vidéo et compte plus d’un milliard d’utilisateurs chaque mois. En 2013, la version danoise de YouTube a été lancée, à laquelle on peut accéder en remplaçant .com par .dk. Cela signifie aussi qu’il y a une opportunité pour les danois d’avoir un partenariat avec le site afin que vous puissiez gagner de l’argent avec vos vidéos. La façon de le faire est d’avoir des pubs sur vos vidéos.

Ce n’est pas comme gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation, car vous êtes payés directement par Google/Youtube.

Comment travailler avec YouTube

Afin de gagner de l’argent via YouTube, vous devez d’abord créer un compte YouTube. Vous faites cela en créant un profil à l’aide de votre compte Gmail (si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un gratuitement en utilisant ce lien.

La chose suivante à faire est de demander à devenir un partenaire de YouTube – vous pouvez le faire ici.

Si vous avez précédemment mis des vidéos en ligne qui ont enfreint des règles de droits d’auteur ou, de manière générale, les règles du site, il peut être plus compliqué de devenir un partenaire. On vous demande de vérifier votre compte avec un SMS, afin que YouTube puisse être sûr que vous êtes la personne que vous dites être.

Une fois approuvé en tant que partenaire, vous avez l’option de mettre des publicités. Dans ce but, vous devez créer un compte Google Adsense. Adsense est le département de Google en charge de leur publicité. Créer un compte Google Adsense est plutôt simple, mais cela prend environ une heure de découvrir si vous êtes approuvé. Il est important d’avoir un compte actif et que le contenu sur le compte soit le votre. Vous pouvez voir comment créer un compte Google Adsense ici.

Si vous voulez voir plus particulièrement comment commencer, vous pouvez suivre notre guide étape par étape pour commencer à gagner de l’argent sur YouTube.

Comment mettre des vidéos en ligne

Une fois que vous avez créé un profil, vous devez commencer à mettre des vidéos en ligne – c’est ce qui vous rapporte de l’argent, si vous arrivez à ce que les gens les regardent. Plus il y a de personnes qui regardent vos vidéos, plus vous gagnez d’argent. Par conséquent, il est important de faire des vidéos avec un bon contenu, une idée originale, un titre et une description appropriés, et des tags personnalisés. Quelques sujets qui marchent le mieux sont la santé et le fitness, les jeux, les voitures et les moteurs, l’IT et la technologie et le sport.

Gagner de l’argent sur YouTube peut être combiné à gagner de l’argent en testant des produits. Quand vous testez les produits que l’on vous envoie, vous pouvez enregistrer le test en vidéo et le mettre sur YouTube. Beaucoup de gens aiment connaître l’avis des autres sur des produits, et de cette façon vous obtenez beaucoup de vues. Nous vous recommandons de jeter un œil à la méthode de gain « gagnez de l’argent avec votre opinion » car vous pouvez aussi gagner de l’argent en donnant une opinion honnête.

Il est important de se rappeler que vous devez avoir les droits d’auteurs pour les vidéos que vous publiez. Il est illégal de prendre les vidéos des autres ou d’utiliser une musique sans permission. Si nécessaire, lisez le guide de Google pour les droits d’auteur.

Afin d’avoir autant de visiteurs et d’abonnés que possible, le mieux est de créer des vidéos en anglais, mais qui vise toutes les nationalités.

Combien pouvez-vous gagner?

Gagner de l'argent sur Youtube

Combien vous pouvez gagner avec les vidéos YouTube dépend du nombre de personnes qui ont vu la publicité associée aux vidéos et combien ont cliqué dessus. Les gains varient aussi en fonction du type de publicité. Cela demande un certain nombre de vues avant de pouvoir gagner de l’argent, mais le partenariat étant gratuit, cela ne coûte rien d’essayer, surtout si vous avez déjà un compte YouTube actif. Cela demande beaucoup de vues avant de gagner de l’argent donc cela peut être un avantage d’avoir déjà un compte YouTube actif.

Les règles à suivre pour gagner beaucoup d’argent sur YouTube

Il y a des exemples de personnes qui ont gagné plusieurs millions sur YouTube, et qui travaille en fait seulement depuis leur domicile. Les gens qui y sont parvenus, ont souvent une chaîne entière de diffusion, où ils ont des visiteurs de confiance pour leurs vidéos. Parmi les supers YouTubeurs, qui sont aussi ceux qui ont gagné le plus d’argent, vous trouvez des gens comme PewdiePie, Crazy Russian Hacker et Smosh. Ces personnalités de YouTube sont très différentes les unes des autres, mais se ressemble quand même un peu. Il y a un grand nombre de critères pour réussir sur YouTube, ou au moins gagner une somme d’argent correcte. Ci-dessous, nous avons listé quelques-unes des choses qui sont vraies pour tous les meilleurs YouTubeurs :

Leur chaîne YouTube est en anglais

Afin d’obtenir le plus grand succès possible sur YouTube, il est évidemment très important d’avoir beaucoup de vues. La grande majorité des personnes sur YouTube parlent et comprennent l’anglais, et d’une certaine manière, cette langue est la langue « officielle » de YouTube. Si vous créer une chaîne en anglais, le nombre potentiel de vues est bien plus grand que si vous créez un compte en danois. C’est pourquoi si vous voulez gagner beaucoup d’argent, vous devez créer une chaîne YouTube en anglais.


Il y a des abonnés

Une autre chose commune à tous les YouTubeurs de talent est le fait qu’ils ont tous beaucoup d’abonnés. De manière générale, les abonnés sont simplement d’autres personnes sur YouTube qui suivent votre chaîne YouTube. De cette façon, les abonnés reçoivent une notification quand vous publiez de nouvelles vidéos, et ils sont souvent parmi les premiers à les voir. Le bon point d’avoir des abonnés est que vous avez des visiteurs de confiance pour votre chaîne. Comme indiqué précédemment, vous gagnez de l’argent sur la base du nombre de vues de vos vidéos, et si vous pouvez fidéliser vos followers, vous vous assurez presque un revenu fixe.

Beaucoup de YouTubeurs utilisent aussi d’autres réseaux sociaux pour obtenir des abonnés. Des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter sont de bons lieux pour que les YouTubeurs fassent leur promotion.
Maintenant qu’il y a une possibilité pour que vous créiez une page Facebook, Instagram ou un compte Twitter pour promouvoir votre chaîne YouTube, il peut être bon de lire les guides sur comment gagner de l’argent sur ces réseaux:


Du bon divertissement ou de la bonne information

Afin d’avoir beaucoup de visiteurs et beaucoup d’abonnés, il est évidemment important d’être capable de “donner” quelque chose aux visiteurs. Il n’est pas bon de faire des vidéos ennuyantes ou sans conséquence, étant donné que vous n’obtiendrez pas de vues. Les meilleurs YouTubeurs réussissent vraiment à créer une valeur ajoutée en divertissement sur leur chaîne YouTube, ce qui donne vraiment envie aux gens de voir leurs vidéos. Si vous arrivez à créer du bon contenu pour votre compte YouTube, il y a vraiment de bonnes chances que vous y gagnez de l’argent.

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site