5 manières de gagner de l’argent sur Twitter

By 5. November 2015Blog sur l’Argent

Twitter est non seulement le lieu où vous faites des mises à jour à propos de vos repas ou vous vanter de votre temps à la salle de sport, c’est aussi le lieu doté de nombreuses possibilités pour gagner un peu plus d’argent. Lisez comment gagnerdelargent24.com vous guide vers les 5 manières de gagner de l’argent sur Twitter.

Avant tout: Qu’est-ce que Twitter?

Twitter est un réseau social qui a débuté en 2006. Ce qui différencie Twitter de la plupart des autres réseaux sociaux est que vous avez seulement 140 caractères disponibles, ce qui nécessite souvent un peu de créativité. Aujourd’hui, Twitter a plus de 3 millions d’utilisateurs et beaucoup d’entre eux utilisent Twitter pour plus que des mises à jour seulement personnelles. Les gens célèbres utilisent Twitter pour avoir encore plus de popularité, les journalistes utilisent Twitter pour partager de nouvelles histoires et les entreprises utilisent Twitter pour communiquer avec leurs clients. Ce guide est tout à fait différent de beaucoup d’autres sur les manières de gagner de l’argent, mais c’est certainement un dont on apprend!

Si vous avez quelque chose d’intéressant à dire ou des produits dont vous souhaitez faire de la publicité, vous devriez probablement utiliser Twitter pour gagner un peu plus.Gagnez de l'argent twitter

  1. Tweet pour vendre des produits

Twitter est le lieu essentiel pour faire de la publicité sur vos produits.

  • Avez-vous une boutique Etsy vendant des bijoux faits main?
  • Un blog que vous utilisez pour vendre des cartes faites maison?
  • Ou vous avez un grand nombre de cadeaux de Noël que vous avez hâte de vendre sur eBay?

Si vous avez un produit que vous souhaitez vendre, Twitter est l’endroit où vous pouvez atteindre l’attention des gens et de les attirer sur votre boutique en ligne.

Twitter peut être un lieu important pour la commercialisation de vos produits si vous faites le travail correctement. Recherchez des produits identiques et voyez quels hashtags sont utilisés pour les utiliser dans vos tweets. Vous pouvez également faire la promotion de votre produit en ajoutant des “boutons de partages sur réseaux sociaux” à vos tweets. Ainsi, les lecteurs peuvent partager votre lien de leur propre profil personnel et répandre davantage le message.

Mais bien sur vous ne pouvez pas simplement faire un tweet par jour avec le lien vers votre site. Vous devez également pimenter votre Twitter avec tweets drôles et intéressants afin d’obtenir de nombreux Followers. Il peut s’agir d’une très bonne idée de faire de la publicité avec différents codes promos, qui attirent des acheteurs pour la première fois.

  1. Tweeter pour promouvoir vos qualifications

Pour vous faire peu de publicité, vos qualifications peuvent souvent avoir un effet bénéfique quand il s’agit de la vente de votre force de travail.

  • Êtes-vous par exemple un webdesigner professionnel?
  • Avez-vous des capacités créatives uniques?
  • Ou vous essayez-vous simplement de trouver un emploi?

Vous promouvoir sur Twitter est un moyen gratuit et super de trouver du travail, de vendre vos compétences et de gagner de l’argent.

Beaucoup de professionnels utilisent Twitter pour rester en contact avec d’autres dans l’industrie. Cette forme de mise en réseau numérique vous donne la possibilité d’obtenir de nouvelles connaissances, de développer divers partenariats et de vendre vous-même et vos qualifications pour de nouvelles tâches de travail.

En outre, les tweets sur vos récentes et actuelles tâches peuvent attirer l’attention des gens de partout dans le monde. Twitter est une plate-forme universelle pour le marketing, il ne faut pas hésiter à en bénéficier. Un peu d’autopromotion peut rapidement conduire à de nouvelles ventes ou peut-être même à un emploi.

Mais attention en même temps, à ce que votre Twitter ne devienne pas une longue liste de toutes vos réalisations étonnantes. Les gens seront fatigués de lire à ce sujet. Ajoutez dans votre page des informations utiles, drôles, des questions ou des petits quiz. Assurez-vous de créer un certain intérêt pour votre profil, ce qui intéressera les gens à ce que vous faites tous les jours.

  1. Tweets sponsorises

Beaucoup de gens célèbres se sont emparées de Twitter pour se faire un peu plus d’argent. Les nombreux millions de Followers qui suivent Kim Kardashian, Rihanna ou Justin Bieber permettent de gagner beaucoup d’argent par tweet.

Il est peu probable qu’une personne «normale» atteigne ce nombre de Followers, mais si par exemple vous avez un blog ou une page youtube qui a du succès, les tweets sponsorisés ont certainement une portée.

Si une entreprise pense que ses produits correspondent à vos Followers, elle vous contactera avec des offres pour des tweets sponsorisés. Souvent, cela implique un tweet ou deux par semaine dans une certaine période de temps avec un paiement correspondant. Le salaire pour un tweet sponsorisé dépend à la fois du nombre de Followers et de l’ampleur de la transaction. Certaines entreprises peuvent également vous offrir de la publicité sur leur site comme moyen de paiement.

Lorsque vous faites un poste sponsorisé, vous devez bien sûr toujours souligner qu’il est sponsorisé. Sinon vos Followers peuvent penser que vous essayez de les tromper pour acheter un produit.

  1. Tweet pour d’autres entreprises

Même si vous n’avez pas des millions de Followers, vous pouvez toujours avec une certaine quantité essayer de faire de l’argent à partir de liens vers d’autres entreprises, que l’on appelle “liens d’affiliation”.

Donc, si vous pensez que vos Followers auraient un intérêt dans un produit, vous pouvez contacter l’entreprise et demander un lien d’affiliation.

Vous partagez le lien ici et là, partout où vous pensez qu’il ira bien. Chaque fois que quelqu’un utilise votre lien et achète le produit concerné, vous aurez une petite partie du bénéfice. Cela parait très facile et simple mais exige toujours que :

  • vous ayez pas mal de FollowersGagnez de l'argent avec Twitter
  • vos Followers aient confiance en vos recommandations
  • vos Followers soient sincèrement intéressés par l’achat et ne cliquent pas simplement pour regarder.

Les liens d’affiliation ne vous rendrons probablement pas riche mais si vous alliez annoncer un produit de toute façon, pourquoi ne pas faire en tirer un peu de profit? Vous devez absolument lire cet article sur gagner de l’argent sur le marketing d’affiliation, si c’est pour vous un des moyens pour gagner de l’argent sur Twitter.

N’oubliez jamais que Twitter est public. Donc, si vous commenter quelque chose concernant la société, alors souvenez-vous que la société sera toujours en mesure d’aller voir. Si vous représentez une entreprise, demandez-vous toujours si ce que vous écrivez peut être interprété négativement par l’entreprise.

  1. Vendez vos produits au prix d’un tweet.

Le site Pay with a tweet donne aux gens la possibilité d’acheter votre produit en échange de tweets à ce sujet. Même si vous ne gagnez pas d’argent directement par cet arrangement, cela signifie que vous aurez beaucoup de publicité pour votre produit, ce qui devrait conduire à plus de ventes. Surtout avec de nouveaux produits, il est crucial d’obtenir une mention, afin que les acheteurs potentiels aient connaissance de votre produit.

Il y a également un grand nombre d’entreprises intéressées à faire passer le message au sujet de leurs produits. Si vous pensez que vos Followers seraient intéressés par un certain produit, vous pouvez communiquer avec la société et d’essayer de trouver un accord vous permettant d’être payé quelque chose par tweet.

Assurez-vous que tous les points de l’accord soient écrits, et assurez-vous d’avoir une preuve pour les tweets que vous avez fait pour l’entreprise. En même temps, veiller à ne pas devenir un site commercial pur, puisque cela effraiera rapidement vos Followers. Vous devez ajouter de manière subtile vos publicités à votre compte, sans que ce soit trop visible et dissuasif. Parce que si vous perdez des Followers, vous perdez aussi toute attraction sur les entreprises et peut-être perdez votre affaire.

Ce qui fonctionne sur Twitter

Si vous voulez que les gens vous suivent, partagent ou aient vos tweets dans leurs favoris, vous devez vérifier de ce qui fonctionne sur Twitter. Gagnerdelargent24.com en avait trouvé quelques-uns :

  • Les citations! En particulier les citations qui donnent de la motivation ou auxquelles les gens peuvent se rapporter. Les citations sont un bon d’amener les gens à partager ou préférer vos tweets.twitter argent
  • Des blagues, images drôles ou animaux mignons sont toujours gagnant.
  • Si vous ne vous dérange pas de travailler un peu plus, essayez d’obtenir des codes promo pour vos Followers. Tout le monde aime se faire un petit extra!
  • Une fois par mois, ou plus souvent si possible, essayez de mettre la main sur un cadeau. Encouragez vos Followers à partager et mettre vos tweets dans leurs favoris pour entrer dans la compétition. De cette façon, votre message se déplace et plus de gens vous connaissent sur Twitter.
  • Utilisez des hashtags! Gardez un œil sur ceux qui sont orientés et essayer de les insérer dans vos tweets.

Liste pour gagner de l’argent sur Twitter

Vous ne deviendrez pas riche du jour au lendemain sur Twitter mais si vous prenez votre temps pour construire un nombre solide de Followers ça peut devenir une machine à cash un jour.

  • La clé pour gagner de l’argent sur Twitter sont les Followers. Pour les attirer, vous devez utiliser plusieurs comptes en même temps et avoir la créativité d’écrire des tweets drôles, utiles et pertinents que vos Followers voudront lire.
  • Vous avez besoin de savoir vous marqueter et d’être tout le temps à jour sur les différentes tendances et événements
  • Si vous passez de la publicité en permanence sur votre compte, vous allez vite perdre des followers, ainsi que votre chance de gagner de l’argent avec des tweets. Vous devez vous assurer d’en faire en permanence un site que les gens veulent lire.
    Ce n’est pas facile de faire de l’argent sur Twitter mais si vous êtes patient et déterminé dans le travail, cela payera!

Si vous pensez que gagner de l’argent sur Twitter a l’air d’une méthode qui vous convient bien, alors jetez un œil au guide sur gagner de l’argent sur Facebook et l’article sur faire de l’argent sur Instagram. Les réseaux sociaux a rendu facile, pour presque tout le monde de gagner de l’argent en ligne!

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site