Comment gagner de l’argent en étant père ou mère au foyer

By 8. April 2016Blog sur l’Argent

Comment gagner de l’argent en étant père ou mère au foyerEtre pere ou mère au foyer est déjà un job à temps, mais malheureusement vous n’êtes pas payé pour. Beaucoup de personnes élevant leurs enfants eux-mêmes cherchent des moyens d’obtenir un revenu supplémentaire tout en prenant soin de leur famille, ainsi ils peuvent contribuer aux revenus du foyer familial. Si vous en faites partie, soyez très vigilent car beaucoup d’arnaques (sur le web : les scams) ciblent les parents au foyer; néanmoins, il existe des entreprises respectables pouvant vous aider, et il y a d’autres façons de gagner de l’argent à domicile.

Voici quelques idées pour gagner de l’argent en tant que pere ou mère au foyer:

1. Gagnez de l’argent en regardant la télévision

Viggle est un service vous rémunérant pour regarder la télévision! Pour l’utiliser, téléchargez l’application iOS ou Android sur votre smartphone ou votre tablette. Ensuite lorsqu’une émission débute, utilisez l’application pour la sélectionner. L’application lance en écoute pour vérifier que vous regardez bien l’émission en question. Vous gagnez de l’argent pour chaque minute passé devant la télé jusqu’à un maximum de 12 heures. Vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire en répondant à des questions triviales, en regardant des publicités et en regardant plusieurs épisodes à la suite. Vous gagnez rapidement des sommes intéressantes; et une utilisatrice a même été capable de refaire son appartement uniquement grâce aux revenus de Viggle.

2. Valorisez vos hobbies

Si l’un de vos hobbies est un art ou tout au moins un artisanat, vous pouvez transformer ce savoir-faire en revenus si vous vendez vos créations sur Etsy. Ce site web est une marketplace pour tous les produits d’artisanats, vous pouvez y vendre à peu près n’importe quoi depuis des artworks aux vêtements en passant par des petits objets d’art ou des cadeaux divers. Vous pouvez configurer votre propre boutique, décrire les objets que vous vendez et ajouter des photos. Ca ne prend qu’une après-midi et vous gagnez rapidement de l’argent. Amazon Handmade est une autre marketplace similaire à Etsy et vous pouvez également y vendre vos créations.

3. Utilisez vos compétences!Comment gagner de l’argent en étant père ou mère au foyer

Quel est votre talent? Vous êtes doué pour le fitness? Concevoir des repas équilibrés? Organiser votre logement? Vous pouvez mettre une place un service de conseil à la personne en ligne, par exemple via Skype. Un père de famille qui sait s’entretenir physiquement est parfaitement capable de lancer un business de coaching personnel à distance. Il peut créer des programmes d’entrainement personnalisés et motiver ses clients à s’exercer chaque semaine, tout cela sans quitter son domicile. Potentiellement vous pouvez facturer jusqu’à 150€ par heure de coaching, c’est plutôt tentant. Pour lancer votre business, il vous faudra créer un site web ou trouver une marketplace adaptée afin de vous faire connaitre de vos clients potentiels.

Autres idées pour travailler depuis son domicile

Si ces trois pistes pour travailler depuis chez vous ne vous conviennent pas vraiment, vous devriez lire notre article plus détaillé sur cette page.

Vous y trouverez nos meilleures astuces pour gagner sa vie facilement et rapidement depuis son domicile, ainsi que des informations sur tout ce que vous pouvez réaliser depuis chez vous!

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site