Comment gagner un complément de revenu ?

By 2. May 2016 Blog sur l’Argent

Aucun doute que vous avez déjà – ou que vous aurez – besoin d’un revenu complémentaire. Vous n’êtes vraiment pas seul !

Bien qu’il y ait un grand nombre de façons de générer des revenus complémentaires, beaucoup pensent que créer un complément de revenu est une tâche accablante et qui prend du temps.

Vous avez peut-être déjà penser à commencer un deuxième job, mais avant d’aller trop loin dans ce processus, vous devriez prendre le temps de lire notre guide pour gagner un complément de revenu !

Dans le guide qui va suivre, vous trouverez des réponses sur comment gagner un revenu supplémentaire et verrez les meilleures façons de générer un complément de revenu.

Comment gagner un complément de revenu ?

Les meilleures idées pour gagner un revenu complémentaire en ligne

Il y a des tonnes de façons différentes de gagner un revenu complémentaire en ligne, mais beaucoup de ces méthodes sont inefficaces en faisant le rapport entre la quantité de travail et le revenu supplémentaire.

Dans cet article, nous avons éliminé toutes les méthodes de gain inutiles et nous avons sélectionné les meilleures façons de gagner des revenus complémentaires.

Internet a rendu le gain de revenus complémentaires facile, car il rend possible de gagner de l’argent de l’endroit où vous le souhaitez. Vous pouvez gagner un complément de revenu pendant que vous travaillez à la maison, sur la route, ou où vous le souhaitez tant que vous avez une connexion internet et un certain type d’appareil, comme un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Gagner un complément de revenu sur le web vous permet d’avoir une sorte de second job en ligne, qui peut être fait à tout heure de la journée. Cela signifie que vous pouvez facilement gagner un revenu supplémentaire à la maison sans avoir à quitter votre job actuel ou à réduire vos horaires de travail, étant donné que cela sera un revenu complémentaire pour vous.

Ce n’est pas non seulement à portée de main d’être capable de gagner un complément de revenu d’où et quand vous le souhaitez, mais travailler sur internet est aussi rentable si vous sélectionnez les bonnes méthodes de gain, étant donné que commencer ne requiert pas de grosses sommes d’argent et le potentiel de gain est haut ! Si vous utilisez le bon outil, vous serez capable de gagner de l’argent assez vite!

Vous pouvez être sûr de gagner un revenu complémentaire en utilisant une ou plus des méthodes de gain suivantes ici dans notre guide sur « Comment gagner un complément de revenu ». Donc soyez prêt à avoir plus d’argent dans votre porte-feuille!

Gagner un complément de revenu en ligne avec les options binaires

Les meilleures méthodes de gain sur Gagnerdelargent24.com

Bien que les mots « options binaires » sonnent comme quelque chose de compliqué et difficile, il n’y a actuellement aucune méthode plus simple et efficace de gagner des revenus complémentaires selon Pengepanel.dk!

Les options binaires sont une forme de négociation en ligne, qui est faite sur une plateforme d’options binaires.

Très simplement, vous placez votre argent soit sur des valeurs, comme l’euro, le pétrole, le dollar, ou soit sur la montée/baisse du cours de l’or en valeur après un point choisi dans le temps.

Si vous faites une prédiction correcte, et par exemple en pariant sur le cours du pétrole qui augmente après 30 minutes, vous gagnez entre 70% et 85% du montant misé en bénéfice.

Les options binaires sont une superbe façon de générer des revenus complémentaires, mais afin que cela fonctionne, vous devez suivre une stratégie.

Ci-dessous, vous pouvez voir David, notre expert en options binaires, utiliser une stratégie qui fait que rien que dans cette vidéo, il a gagné plus de 300 euros en 30 minutes.

LE FILM

Vous pouvez trouver les graphiques utilisés dans le film juste ici. Nous recommandons d’utiliser BDSwiss comme plateforme de négociation, et vous pouvez les trouver ici.

Gagner un complément de revenu sur BDSwiss

Si vous souhaitez en lire plus sur les options binaires, vous pouvez lire notre guide ici.

Comment gagner un complément de revenu ?

Gagner un complément de revenu avec les sondages rémunérés

Si vous n’en aviez jamais entendu parlé, il est aujourd’hui possible de gagner un complément de revenu, juste à partir de votre opinion.

Connaître ses clients, ses clients potentiels et les consommateurs en général fait partie des choses qui ont le plus de valeur pour les entreprises aujourd’hui. Une façon d’apprendre sur ses consommateurs est simplement de leur demander directement, et c’est précisément là que vous pouvez générer un revenu complémentaire!

Comment gagner un complément de revenu sur les sondages rémunérés

  • Rejoignez une ou plusieurs entreprises de sondage
  • Recevez des enquêtes rémunérées par e-mail
  • Répondez aux enquêtes en ligne
  • Recevez l’argent !

Comme vous pouvez le voir, il est extrêmement simple de gagner un complément de revenu de cette façon. Il faut insister sur le fait que ce n’est pas une méthode qui vous rendra riche, mais elle peut être super pour un revenu supplémentaire. Nous avons facilement gagné 150 euros par mois, donc cela vaut clairement la peine pour un revenu complémentaire !

Ci-dessous, vous verrez les meilleurs endroits pour obtenir un complément de revenu sur les enquêtes. Rappelez-vous que le plus de portails sur lesquels vous serez inscrit, plus vous recevrez de sondages et donc plus d’argent !

Vous pouvez aussi en lire plus sur les sondages rémunérés dans notre article ici.

Les meilleurs portails d’enquêtes pour générer un revenu complémentaire:

Comment gagner un complément de revenu en vendant des photos

Comment gagner un complément de revenu ?Aujourd’hui, la plupart des personnes ont à la fois un smartphone et un appareil photo, et ce sont en fait les bons outils pour gagner un revenu complémentaire. Beaucoup de sites, de journaux et autres sortes de media sont sur le marché des images. Cela signifie qu’il est possible pour vous de les vendre, et c’est plutôt simple à faire.

Sur ce site web, vous pouvez mettre vos photos en ligne, les offrir à la vente, et ainsi gagner de l’argent et donc des revenus complémentaires avec ces photos.

Vous pouvez en lire plus sur comment gagner un revenu complémentaire de cette façon, dans notre article ici.

Obtenez un complément de revenu en faisant des vidéos sur YouTube

L’une des raisons principales expliquant que YouTube devienne si populaire est leur énorme base de données, où vous pouvez trouver des vidéos sur tout. Au cours du temps, la popularité a constamment augmenté, comme de plus en plus de vidéos ont été ajoutées.

L’une des raisons premières au grand nombre de vidéos postées, à part de vouloir partager des vidéos amusantes et informatives, est que vous pouvez gagner de l’argent avec elles. Par conséquent, vous pouvez gagner un complément de revenu sur YouTube, et si vous voulez savoir plus précisément comment, vous pouvez voir notre article : Gagner de l’argent sur YouTube.

Participez à des concours et gagnez de l’argent

Bien sûr, il y a débat sur est-ce qu’il s’agit de gagner de l’argent, étant donné qu’il s’agit vraiment de le remporter. Peu importe comment vous l’appelez, participer à des compétitions vous donne l’opportunité/la chance d’obtenir un complément de revenu.

Donc comment gagner des revenus complémentaires avec les concours ? Vous pouvez soit être très chanceux et gagnez une grosse somme, ou peut-être juste une somme plus modeste. Sur Pengepanel.dk, nous avons listé un nombre de concours totalement gratuits auxquels vous pouvez participer simplement en entrant votre adresse e-mail et en répondant à quelques questions. Vous pouvez trouver les concours ici. Bonne chance!

Comment gagner un complément de revenu grâce aux opérations sur actions

Une méthode qui est significativement plus long-terme que les autres méthodes mentionnées est l’opération sur action. Cette méthode de gain ne donne pas de retour au bout de peu de temps, donc si vous recherchez une méthode rapide pour gagner un complément de revenu, cela n’est peut-être pas la bonne.

Si vous êtres très intéressés par les titres et le développement de diverses valeurs, vous voudrez peut-être jeter un œil aux options binaires comme méthode de gain.
Comment gagner un complément de revenu ?

Gagner un revenu supplémentaire avec le marketing d’affiliation

Encore une fois, il s’agit d’une des méthodes de gain les plus populaires sur ce site, et il y a une bonne raison pour cela. Avec le marketing d’affiliation, vous pouvez gagner une belle et constante somme d’argent, et cette méthode de gain peut être utilisée de bien des façons.

Fondamentalement, le marketing d’affiliation signifie de faire de la publicité pour les produits ou services des autres. Pour ce faire, vous recevez une sorte de commission, c’est-à-dire de l’argent. Générer un revenu complémentaire avec le marketing d’affiliation requiert un peu de travail, mais vaut clairement la peine d’être essayé. Vous pouvez lire la publication de Gagnerdelargent24.com sur le marketing d’affiliation ici.

Utilisez Fiverr.com pour obtenir un complément de revenu grâce à vos talents

Fiverr.com est un portail fantastique, que vous pouvez utilisez soit quand vous souhaitez « vendre » vos talents, soit pour « acheter » le talent des autres. Cette vente et achat de talent peut sembler bizarre, mais il y a une explication parfaitement normale.

Sur Fiverr.com, vous vous enregistrez en tant qu’utilisateur et vous pouvez vendre différents services aux gens qui souhaitent les acheter. De façon similaire, vous pouvez acheter des services aux personnes étant capables de faire ce que vous souhaitez. Fiverr.com est un portail très excitant qui bénéficie d’un grand succès dans le monde. Vous pouvez en savoir plus sur comment gagner des revenus complémentaires sur Fiverr en lisant notre publication de blog ici.
Comment gagner un complément de revenu ?

Traduisez des textes et gagner un complément de revenu

La plupart des personnes peuvent parler et écrire plus que juste leur langue natale et cela vous donne des opportunités de gagner une belle somme d’argent en ligne. En vous inscrivant sur des portails comme Fiverr et Elance, vous pouvez offrir aux gens dans le monde des services de traduction pour leurs textes. Vous pouvez facilement gagner un complément de revenu en utilisant cette méthode. Si vous voulez en lire plus sur comment gagner des revenus complémentaires en traduisant, vous pouvez lire notre article ici.

Ecrivez des textes pour les personnes ou entreprises et gagnez rapidement de l’argent

Comment gagner un complément de revenu ?Comme vous pouvez gagner de l’argent en traduisant des textes, il y a aussi de belles opportunités de gagner des revenus complémentaires en écrivant des textes. Ecrire des textes pour des entreprises ou des personnes, vous pouvez facilement gagner un salaire horaire de 20-30 euros si ce n’est plus, en fonction de comment vous êtes bons. Typiquement, vous recevez un certain paiement par mot et cela peut se trouver entre 0.02 euros par mot et si vous êtes très bons, cela peut atteindre 0.15 euros par mot.

Sur Fiverr et Elance, que nous avons mentionnés précédemment, la plupart des utilisateurs/écrivains demandent 0.02 euros par mot, ce qui rend assez facile de gagner un revenu complémentaire.

Créez des logos et vendez les

Si vous êtes un peu créatif et savez comment utiliser des programmes comme GIMP ou Photoshop, vous pouvez apprendre à créer des logos beaux et utiles. Sur Fiverr.com ou sur d’autres portails similaires, vous pouvez vendre les logos produits pour une somme d’argent décente.

Comment gagner un revenu complémentaire sur Facebook

Comme vous avez pu le remarquer, si vous avez ou avez eu ne serait-ce qu’un compte Facebook, il y a des tonnes d’entreprises qui veulent faire entendre leur message sur Facebook. Il y a beaucoup de publicités sur les réseaux sociaux, et à chaque fois que quelqu’un clique dessus, Facebook demande un certain montant au publicitaire.

A travers le marketing d’affiliation, vous pouvez obtenir des publicités provenant de réseaux d’affiliation et en faire la pub sur Facebook. A chaque fois que quelqu’un clique sur la pub, vous payez un certain montant pour envoyer le client vers le site web dont vous faites la pub. Une fois sur le site, il y a une chance que l’utilisateur achète ou commande quelque chose, qui vous donne ainsi une commission.

Si vous êtes un adepte de publicité sur Facebook, vous pouvez gagner un bon revenu complémentaire mais il y a évidemment une chance de perdre de l’argent aussi. Si vous voulez en lire plus et découvrir des méthodes moins risquées pour gagner de l’argent sur Facebook, lisez notre article ici : Gagnez de l’argent sur Facebook.

Faites des sites web pour les autres et obtenez un complément de revenu

Si vous êtes bons pour créer des sites web, vous pouvez les vendre soit aux entreprises, soit aux individus. Si vous n’avez aucune idée de comment faire un site web, c’est vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre et si vous avez juste un peu de talent avec les ordinateurs, cela prend peu de temps d’acquérir les bases. Il y a un endroit où vous pouvez en voir plus sur comment créer un site web.
Comment gagner un complément de revenu ?

Il peut y avoir différentes façons de vendre une page d’accueil et certaines sont meilleures que d’autres pour créer un revenu complémentaire. Vous pouvez commencer en essayant de trouver quelques entreprises ou clients intéressés en les contactant et en écoutant s’ils peuvent être intéressés par le développement d’un site web. De base, vous ne pouvez pas demander beaucoup d’argent tant que vous n’avez pas de références ou autres, mais c’est un bon début et vous pouvez gagner quelques centaines d’euros.

L’autre façon de faire est de regarder les sites internet des entreprises et de voir s’ils nécessitent une mise à jour ou non. Si vous pensez qu’ils puissent être intéressés, vous pouvez faire un site web sans qu’ils le sachent et ensuite le montrer à l’entreprise comme une proposition de possible site web. Cette méthode est un peu risquée car vous travaillerez pour quelque chose sans savoir si vous aurez un complément de revenu ou non.

Créez vos propres sites web et gagner un revenu supplémentaire

Si vous avez appris comment créer un site web, vous pouvez aussi essayer de faire vos propres sites internet. Vous pouvez mettre des publicités d’affiliation ou AdSense dessus, et ainsi gagner des revenus complémentaires par vos pubs. Vous pouvez en lire plus sur comment gagner un complément de revenu avec le marketing d’affiliation ici.

Bloguez et gagnez de l’argent

Les blogs sur internet deviennent de plus en plus populaires et si vous êtes bons pour faire venir les lecteurs sur votre blog, il y a aussi de belles opportunités d’avoir un revenu complémentaire ici. En ayant des accords avec différentes entreprises pour faire de la pub pour leurs produits sur votre blog, vous recevrez de l’argent pour l’exposition, en fonction de combien de lecteurs vous avez. Vous pouvez aussi utiliser le marketing d’affiliation sur les blogs, et recommander et tester des produits, que vos lecteurs consulteront.

Vous pouvez en lire plus sur comment créer un revenu complémentaire avec un blog dans notre article ici.

Gagnez un complément de revenu avec une méthode pour la roulette

Comment gagner un complément de revenu ?C’est une des méthodes quelque peu alternatives de gagner un revenu supplémentaire. En réalité, ce n’est pas vraiment être rémunéré mais plutôt gagner de l’argent mais comme cette méthode est raisonnablement sûre pour obtenir un complément de revenu, c’est sur la liste.

En utilisant cette méthode spéciale qui signifie que vous avez un avantage statistique sur la roulette, vous pouvez vraiment gagner de l’argent en y jouant.

Anton de Gagnerdelargent24 a fait une vidéo qui montre comment gagner des revenus complémentaires en utilisant cette méthode spéciale et vous pouvez voir comment il a été capable de gagner plus de 100 euros en une heure en utilisant ce système. Lisez en plus sur la page : Gagnez de l’argent grâce à la roulette.

Comment gagner un complément de revenu ?

Derniers mots sur le gain de revenu complémentaire

Toutes les différentes façons de gagner un complément de revenu peuvent créer une sorte de confusion sur quelle méthode choisir.

Notre meilleur conseil pour vous est de trouver entre 2 et 5 méthodes de gain différentes et de les essayer par vous-même. De cette manière, vous serez capable de trouver quelle méthode vous convient le mieux.

Si vous ne savez toujours pas comment gagner un complément de revenu, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook, ou ici sur notre formulaire de contact.

Bonne chance pour créer un revenu complémentaire !

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site

Leave a Reply