Gagner de l’argent avec des traductions

By 31. August 2015Gagner de l'argent

Gagner de l'argent avec des traductions

Difficulté:

Difficulté

Engagement en termes de temps:

Engagement en termes de temps:

Potentiel de gain:

Potentiel de gain

Potentiel gain a l’heure

0
EUR.

Résultat sur GDL24:

Méthode de gains stable sur Gagnerdelargent24.com.

Même si internet occupe une place de plus en plus importante dans notre temps et si tout le monde est en ligne, les personnes avec de bonnes capacités de traduction sont toujours recherchées.

Gagner de l’argent en traduisant pour les autres

Les traductions automatiques que vous pourrez trouver sont toujours assez mauvaises, donc si vous avez un bon niveau en langues, vous devriez proposer vos services aux autres.

L’anglais est l’une des langues les plus populaires sur internet, mais tout le monde n’est pas à l’aise pour parler une deuxième langue et cela signifie encore que les gens capables de traduire du danois à l’anglais et inversement sont recherchées.

Parler allemand ou espagnol aussi n’est qu’un avantage de plus. Mais en fait, n’importe quelle langue dans laquelle vous êtes bon peut vous donner du travail comme les langues européennes, le japonais ou encore le chinois.

Des sites comme Tenbux.com, gigbucks.com ou zeerk.com fonctionnent sur les mêmes concepts que Fiverr.

Sur ces sites, il est possible de vendre des « gigs » commençant à 5$ et tous ont des sections « Writing and Communication » où les personnes proposent des gigs pour de la relecture ou de la traduction. Des gigs « Creative writing » sont aussi disponibles.

Fiverr vous permet de créer un compte en 5 minutes afin de gagner de l’argent en ligne. C’est de cette façon que Fiverr – parmi d’autres sites – vous donne la chance de gagner de l’argent en traduisant en ligne.

C’est comme cela que vous en gagnez

Afin de commencer à gagner de l’argent, commencer par paramétrer votre compte sur Fiverr ou d’autres sites qui offrent ce type de gigs qui vous correspondent.

La procédure d’inscription est plutôt standard pour tous les sites. Appuyez simplement sur « Join » et remplissez le formulaire ; c’est une évidence.

Une fois inscrit, vous êtes prêts à commencer. Commencez par créer le « gig » que vous voulez proposer c’est-à-dire que s’il s’agit de traduction, créer un « gig » dans la section « Ecriture et traduction » (sur Gigbucks, c’est « Translation services » et sur Tenbucks c’est simplement « Writing »).

Dans « gig description », vous pouvez indiquer pour quelles langues vous proposez une traduction et définir un prix pour le gig. Un gig typique est de 5$ pour 500 mots.

Une fois que votre gig est approuvé, les acheteurs pourront maintenant vous contacter pour vos services et vous pourrez essayer la section « Gigs de demande d’acheteurs ».

Qu’est-ce qui vous donne beaucoup de travail ?
Malheureusement, il n’y a pas de réponse simple étant donné que cela dépend de plusieurs choses : le nombre de vendeurs sur votre marché, le langage que vous proposez est-il commun et d’autres choses comme votre description personnel et/ou la vidéo de présentation de votre service.

Lire aussi: Gagner de l’argent sur Fiverr

Combien puis-je gagner?

Tout cela dépend premièrement du nombre de gigs que les gens commanderont et deuxièmement, du temps et du travail que vous y mettrez. Si, par exemple, vous êtes bons en anglais ou en allemand et un écrivain rapide, vous pouvez gagner une belle somme d’argent.

Vous devez tout de même noter que si vous rêvez de devenir millionnaire, Fiverr ne sera sûrement pas le bon endroit pour vous. D’autre part, si vous aimez écrire ou traduire et occuper votre temps libre avec cela, alors pourquoi ne pas être payé à faire ce que vous aimez faire ?

Le prix standard d’un gig est 5$. S’inscrire sur Fiverr est gratuit mais ils prennent des frais (20%) sur vos revenus, c’est-à-dire que pour chaque gig de 5$, vous aurez 4$.

Fiverr vous autorise à faire payer des frais supplémentaires pour des projets de traduction plus grands ou pour des « livraisons en 1 jour ». Si un gig est 500 mots (5$), vous pouvez proposer 1100 mots pour 10$ et votre client sera ainsi satisfait avec 100 mots gratuits.

Parfois, les gens ont un besoin d’un travail fait immédiatement et sont d’accord pour payer un extra pour un « service de livraison rapide » et cela peut vous rapporter 5 ou 10$ de plus qu’un gig classique.

Afin de retirer tout revenu, vous avez besoin d’avoir un compte Paypal. Paypal est un système de paiement en ligne sécurisé qui vous permet de transférer votre argent sur votre compte bancaire.

Si cette façon de gagner de l’argent vous convient, une idée peut consister à demander aux acheteurs de garder le contact par mail ou Skype car cela mène souvent à une meilleure relation commerciale et, en même temps, vous économisez les frais de 20% sur vos revenus.

Bonne chance !

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site