Gagner de l’argent sur Etsy

By 16. June 2016Gagner de l'argent

Gagner de l'argent sur EtsyAvez-vous une passion pour la mode ancienne ou vintage ? Êtes-vous un artiste en herbe ? L’artisanat est-il un hobbies que vous aimez ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, il y a de l’argent à se faire sur Etsy!

Si vous ne connaissez pas Etsy, le site est une place des marchés en ligne dédiée aux articles anciens et vintages, à l’art et à l’artisanat fait à la main. Le site est différent d’Ebay, il est plus focalisé sur les articles anciens et/ou vintage. Vous pouvez le voir comme un festival d’art et d’artisanat en ligne. Le site est incroyablement populaire, ramenant des millions de visiteurs chaque mois, donc vous avez un très grand groupe de personnes que vous pouvez potentiellement attirer comme clients.

Avec Etsy, vous créez votre propre magasin en ligne, où vous pouvez prendre des commandes clients. Ensuite, vous menez à bien les commandes vous-même et recevez des paiements à traver PayPal ou d’autres méthodes. Les coûts d’utilisation d’Etsy sont assez bas, et beaucoup de personnes peuvent générer un bon revenu secondaire ou même primaire en vendant des articles sur le site. Pour commencer à utiliser Etsy pour gagner de l’argent en ligne, suivez ces étapes simples:

1. Décidez ce que vous vendez.

La toute première chose que vous devez faire est juste de décider ce que voulez vendre sur Etsy. Pour avoir une idée du type d’article qui se vend bien, passez un peu de temps à inspecter le site.

Vous pouvez parcourir par catégorie pour avoir un ressenti des différents types de choses que les gens vendent. Il n’y a vraiment aucune règle sur ce qui marche ou pas ; tant que c’est vintage ou fait à la main, ça rentre dans les clous du site. Vous devez juste vous assurer que ce que vous vendez est bien fait ou en bonne condition. Si vous proposez de l’art ou des produits d’artisanat, vous devrez aussi vous assurer que vous pourrez rapidement les produire quand vous aurez des commandes.

2. Ouvrir votre magasin.

Après avoir décidé ce que vous voulez vendre, il est temps de monter votre magasin. Commencez par choisir un nom qui a un lien avec ce que vous vendez. Ensuite, écrivez un profil pour votre magasin qui accueille les gens et qui explique ce qu’est votre magasin. Assurez-vous que votre contenu soit professionnel et sans erreurs grammaticales ou fautes de frappe. Ensuite, remplissez votre page « A propos de nous ». Rentrez en communication avec les clients en expliquant qui vous êtes et comment vous produisez des objets d’art et d’artisanat ou comment vous vous êtes intéressés aux produits vintages.

3. Prenez des photos.

C’est la partie la plus importante de la vente sur Etsy : vous devez avoir de bonnes photos de vos produits. Même les produits particulièrement uniques échouent souvent à se vendre s’ils n’ont pas de photos attractives sur le site rendant ainsi les photos vitales pour votre succès.

Vous n’avez pas besoin d’un appareil photo chic pour prendre de bonnes photos. Vous pouvez utiliser votre smartphone pour prendre de supers images si vous garder ces astuces en tête :

  • Utilisez un fond neutre qui ne nuira pas à ce que vous vendez. Le blanc est souvent le mieux pour les produits ; toutefois, si vous vendez quelque chose qui brille ou qui pétille, essayez un fond noir.
  • Assurez-vous que le fond soit le même pour toutes vos photos et utilisez un setup similaire pour donner à votre magasin un look propre.
  • Si vous vendez des vêtements, faites-les porter par un modèle ou mettez-les sur un mannequin pour les présenter. Vous devrez peut-être accrocher les vêtements avec des broches pour le rendre plus attractif.
  • Donnez des photos en gros plan pour mettre en valeur la beauté de vos articles.

4. Ecrivez une bonne description

Les photos sont très importantes, mais elles ne peuvent pas tout dire à vos acheteurs sur vos produits. C’est pourquoi vous avez besoin d’une description détaillée qui explique toutes les caractéristiques du produit. Dites à vos clients de quoi sont faits vos produits. Décrivez les choses qui ne peuvent pas être vues sur les photos. Assurez-vous de décrire la taille précisément, particulièrement si vous vendez des vêtements. Aussi, assurez-vous de dire à vos clients combien de temps cela prendra de les faire si vous produisez à la commande au lieu d’avoir un stock.

Si les clients ont la possibilité de customiser leur commande, expliquez tous les options de sur-mesure et dites à vos clients comment ils doivent demander ces caractéristiques sur-mesure.

5. Fixez un prix

L’étape finale pour vendre un produit est de décider combien le vendre. Une bonne idée est de vérifier comment vos concurrents vendent leurs produits, mais aussi de s’assurer que le prix est assez haut pour couvrir le coût de fabrication ou d’achat du produit et de vous apporter du profit.

Gardez en tête qu’Etsy prend une commission. Vous paierez un certain montant par produit chaque mois que le produit apparaît sur Etsy jusqu’à ce qu’il se vende ou que vous le retiriez. Etsy prendre aussi 3.5% de chaque vente. Si vous donnez la possibilité à vos clients de payer par PayPal, PayPal prendra aussi une commission.

Etsy’nin sizden ücret keseceğini unutmayın. Etsy’de satışta olan here URUN için belli bir ücret ödersiniz ve bu URUN satılana veya siz ürünü kaldırana kadar Devam you. Etsy ayrıca here satışınızdan% 3.5 komisyon alır. Eger müşterilerinize PayPal üzerinden ödeme seçeneği sunarsanız, PayPal when Bunun için bir ücret uygulayacaktır.

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site