Gagner de l’argent sur Fiverr

By 31. August 2015Gagner de l'argent

Gagner de l'argent sur Fiverr

Difficulté:

Difficulté

Engagement en termes de temps:

Engagement en termes de temps:

Potentiel de gain:

Potentiel de gain

Potentiel gain a l’heure

0
EUR.

Résultat sur GDL24:

Méthode de gains amusante sur Gagnerdelargent24.com.

Fiverr est une marketplace pour de petits boulots et services (gigs) qui peuvent être exécutés par le commun des mortels travaillant de chez eux.

Fiverr a connu une forte croissance et offre maintenant plus d’1.9 million de jobs et plus de 4000 nouveaux services dans 120 catégories.

Le concept de Fiverr est simplement de mettre en relation des vendeurs et acheteurs de petits boulots et services. Tous les services basiques de Fiverr coûte 5$ mais il n’est pas inhabituel pour les acheteurs d’acheter des « extra gigs ».

En fait, même si le prix basique d’un gig est de 5$, plus de la moitié des gigs vendus sur Fiverr est pour un montant compris entre 10$ et 100$. Cela est dû au nombre croissant de « Gigs Premium » vendus, où vous pouvez gagner jusqu’à 500$ par gig.

Sur Fiverr, tous les services sont proposés en tant que « gigs » et vous trouverez tout type de gigs créatifs et fous de la part de vendeurs partout dans le monde.

Les gigs vendus sur Fiverr couvrent le design graphique, la promotion de votre entreprise, le réseautage social, la publicité, les vidéos comiques, les services de traduction et d’écriture.

Un esprit créatif sera forcément un avantage. Il est possible que quelqu’un fasse une vidéo avec votre nom écrit avec des coquillages de la plage ou pourquoi pas quelqu’un tenant un panneau avec le nom de votre entreprise pendant qu’il fait du parachute ?

En parcourant les différents gigs proposés, cela devient rapidement clair qu’il y a un grand nombre de choses et de services différents proposés sur Fiverr.

La meilleure chose sur Fiverr ? Tout le monde peut s’inscrire et proposer leur propre petit boulot.

Comment gagner de l’argent sur Fiverr

Commencer sur Fiver reste simple. Si vous suivez les 4 étapes ci-dessous, vous devriez prêt en un rien de temps :

  • Trouver quel gig proposer
  • S’inscrire sur Fiverr.com
  • Décrire votre service soit dans une publication, une vidéo ou les deux
  • Commencer à gagner de l’argent

Pendant que vous trouvez le bon service à proposer sur Fiverr, vous voudrez peut-être regarder ce que les autres vendeurs fonts et écrivent afin d’être fructueux.
Fiverr vous permet de trier les gigs entre « les plus populaires » et « les plus vendus » et cela doit donner certaines indications sur le type de services qui sont demandés et vous devriez aussi prendre certaines idées pour votre propre service.

Utiliser la bonne photo pour votre gig

En parcourant les différents gigs sur Fiverr, vous remarquerez vite que certains gigs ont des photos de profil bien plus maligne que la vôtre. Assurez-vous de choisir celle qui sort du lot et vous devriez regarder certains profils qui font bien dans l’ensemble.

Vous pouvez toujours utiliser picfont.com pour faire votre photo de profil, mais si vous voulez vous démarquer, alors pourquoi pas laisser quelqu’un de Fiverr le faire ?


Ecrire une bonne description de votre gig

Prendre votre temps pour faire la bonne description est une évidence car c’est la « vitrine » de votre magasin en tant que vendeur de services, donc embrouiller vos potentiels clients avec une mauvaise description ou un manque d’informations essentielles n’est juste pas la bonne façon de faire.

Comme quand vous choisissez une photo de profil et que vous obtenez de l’inspiration des autres, il en est de même pour les descriptions. En parcourant différentes photos de profil et descriptions de gig sur Fiverr, il devient assez évident que certains vendeurs ne prennent pas leur business très sérieusement – ne faites pas la même erreur.

Et au fait, une dernière chose sur votre photo de profil et la description du gig, vous voudrez vraiment apprendre des personnes à succès, mais ne copiez pas ou ne volez pas leur description car vous seriez banni ou pire.


Utilisez les bons Tags/Mots-clés

Il est très important que vous utilisiez les bons Tags et mots-clés pour votre gig afin de vous assurer que votre gig ait le meilleur classement quand les acheteurs cherchent des fournisseurs de services spécifiques.


Faites une vidéo promotionnelle

Vous avez l’opportunité d’ajouter une vidéo pour promouvoir votre gig de façon créative et qui rend vote gig spécial. Utilisez une vidéo fera probablement augmenter votre classement et votre nombre de commandes.

Vous pouvez utiliser par exemple Video Maker FX pour faire des vidéos attractives pour votre gig. Le fait est que les acheteurs potentiels sympathisent souvent plus avec des acheteurs ayant une petite vidéo de promotion.

Combien cela coûte?

Cela ne vous coûte rien de s’inscrire sur Fiverr.com, mais ils prennent 20% de vos gains. Cela signifie que quand vous vendez un gig à 5$, Fiverr prendra 1$ et vous aurez 4$ sur votre compte. Vous pouvez ensuite utiliser votre service pour acheter des services d’autres membres de Fiverr ou vous pouvez retirer votre argent sur votre compte Paypal. Notez que quand vous retirez les fonds de votre compte Paypal, Paypal prend aussi une petite part.

Combien puis-je gagner?

Vous voudrez prendre la température et commencer avec de petits gigs à 5$ et petit à petit construire votre propre business et réputation et de cette façon, vos gains suivront.

En tant que nouveau membre de Fiverr, vous serez promu comme « Vendeur de niveau 1 » (Level 1 seller) quand vous serez actif depuis 30 jours et que vous aurez validé 10 gigs. Une fois que vous aurez gravi des échelons, vous serez capable de faire payer un prix de base de gig plus important.

Il n’y a pas de limite haute pour vos revenus étant donné que cela dépend – plus ou moins – de 2 choses :

• Quelqu’un demande-t-il votre service ?
• Quel effort êtes-vous prêt à faire ?

Note : vous pouvez retirer vos revenus sur votre compte bancaire en utilisant Paypal quand vous le souhaitez.

Certains des plus talentueux sur Fiverr qui gagnent beaucoup d’argent embauchent des personnes pour faire leur travail. Evidemment, ce type de job n’est pas le plus difficile, mais pourrait être du design de logo, de l’écriture créative, de l’écriture de blog, etc.

Ce sera peut-être une surprise, mais si vous souhaitez mettre le temps et faire les efforts, il est tout à fait possible de gagner une somme raisonnable en faisant cela et beaucoup de personnes gagnent leur vie de cette façon.

Qui sait, avec aucune limite haute de revenus, vous serez peut-être le prochain Meilleur Vendeur (Top Seller) ?

Bonne chance !

Qui est derrière tout ca?

Je m’appelle Jeoffroi, et j’ai teste pratiquement toutes les méthodes pour gagner de l’argent en ligne

kalle-jensen

Jeoffroi Labbé
Créateur du site